zouz a écrit:C'est chouette ça, pas ma came mais super bien réalisé

Quincey a écrit:J'ai commencé avec des montages soie ou plate-semelle en achetant fibre vulcanisée, plaquettes de bois et rivets chez brisa. C'est pas génial mais ils n'ont pas bougé d'un pouce depuis 5-6 ans . L'étui aussi je l'avais acheté à part …

Papat a écrit:Je suis jamais indulgent (question de principe) mais pour un premier c'est plutôt pas mal fait. J'aime bien le manche "bicolore", c'est quelle essence de bois ?
Papat a écrit:T'as arrêté ou tu comptes continuer, parce que c'est plutôt réussi !
je recommencerai avec plaisir d'autant qu'il me reste quelques lames et pas mal de matériaux et de bois sympas dans un placard. Mais il faudra que je range l'immonde capharnaüm qui me sert de garage pour le moment. En tout cas si je m'y remets je posterai c'est clair !Papat a écrit:Quincey a écrit:J'ai commencé avec des montages soie ou plate-semelle en achetant fibre vulcanisée, plaquettes de bois et rivets chez brisa. C'est pas génial mais ils n'ont pas bougé d'un pouce depuis 5-6 ans . L'étui aussi je l'avais acheté à part …
T'as arrêté ou tu comptes continuer, parce que c'est plutôt réussi !

Papat a écrit:Si vous avez le temps, le matos, et l'habileté faut pas vous en priver !
Goooooooooooooooooo !
parce que cette réalisation ( première et dernière à ce jour) est juste horrible à côté de tout ce fil !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités