Le porte clef de ma 406 coupé noire (et oui un coupé noire c'est comme une batmobile!) est un batarang en plastoc depuis 8 ans et j'en ai vraiment envie d'un en métal et bien branlé depuis un bon moment
Alors celui-la, il envoi du bois de chalet !!!! Le manche coté frame fait penser à un oiseau. C'est marrant. Par contre, j'ose même pas imaginer le prix. Mais ça n’empêche pas de rêver. Bravo, très belle collaboration. Il fait un sacré chemin le garcon
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
On dirait qu'il y a un truc articulé entre les plaquettes, non ? ( oui, la lame, je sais bdn, mais on dirait qu'il y a autre chose … )
Une espèce de système génial avec un bidule qui propulserait la lame à l'ouverture tout en s'escamotant dans le manche, genre le truc qu'on voit derrière le talon de la lame sur la 6ème photo J'ai l'impression que ce n'est pas un flipper comme on en voit d'habitude
Tea In Sahara _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_