Janus a écrit:J'ai reçu ça dernièrement... (Real PPP)

Janus a écrit:Yep !
François fait partie des quelques coutelier que j'estime largement sous-estimés...
AGONE a écrit:(…)"De beaux outils" , c'est le plus chouette compliment qu'on puisse me faire, c'est exactement le but rechercher : avant tout des outils' solides et éfficasses, et après, je tente de leurs donner un look sympa, enfin à mon goût tout du moins. (…)
 tout en n'étant pas insensible aux charmes un peu plus délurés de certaines lames-sirènes. Ah, la quête de lame-soeur...
  tout en n'étant pas insensible aux charmes un peu plus délurés de certaines lames-sirènes. Ah, la quête de lame-soeur...   

Janus a écrit:Yep !
François fait partie des quelques coutelier que j'estime largement sous-estimés...

. Mais c'était un joli défi à réaliser en tout cas. En termes de géométrie de tranchant, d' équilibre et d'ergonomie, faire un truc qui soit polyvalent bushcraft/cuisine, c'est assez fun
 . Mais c'était un joli défi à réaliser en tout cas. En termes de géométrie de tranchant, d' équilibre et d'ergonomie, faire un truc qui soit polyvalent bushcraft/cuisine, c'est assez fun   . Mais je suis super content que le résultat te donne satisfaction
 . Mais je suis super content que le résultat te donne satisfaction   
  , pis j'essaye de profiter à fond de ces premiers moments . J'arrive juste à pirater une heure ou deux d'atelier par-ci par-là, du coup je bricole des opinels, ça prend pas trop de temps et c'est fun
, pis j'essaye de profiter à fond de ces premiers moments . J'arrive juste à pirater une heure ou deux d'atelier par-ci par-là, du coup je bricole des opinels, ça prend pas trop de temps et c'est fun   :
 :

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités