"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bravo à Serge, qui l'emporte haut la main!! Bravo à Jésus et à tous les autres, merci pour votre participation, c'est cool!! Voilà, donc avec Thomas, on passe la main à Serge et à Romain, qui mettront en place le prochain!! 'fin notre boulot n'est pas terminé, j'attends encore des photos pour LPDC, puis il faudra contacter nos gentils partenaires pour finaliser tout ça!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bravo à Serges et a tous les autres participants, C'est pour ma part vraiment gratifiant, d'avoir recuillis autant de votes, conscient en plus que ca se joue a tres peu de voix, j'avoue ne pas etre certain de meriter cette position tant il y a eut de superbes réalisations.
Un gros merci aux 2 Thomas pour leur organisation sans faille. A l'anneé prochaine!
Merci aux GO pour l'orga aux petits oignons et ce super sujet de défi Félicitations aux participants-créateurs qui nous poussez toujours à trouver autre chose à faire Et mille merci à celles et ceux qui ont donné leur voix à mon objet improbable (Abou, je ne t'oublie pas, mais plutôt dans la deuxième quinzaine de février ). Et un grand bravo à notre fraise des bois !
Bon ben merci à tous.Au forum, aux organisateurs, aux participants, aux votants. Féloches aux gagnants. Maintenant que j'ai voulu faire le mariole, il faut que m'y colle. J'ai déjà une idée bien mûre pour le défi de cette année. Il faut déjà que j'en parle à mon binôme. Il a peut-être d'autres idées. Les deux Thomas, je vous contacterais probablement afin de savoir comment vous avez procédé pour contacter les partenaires.