les ajustages sur le pliant sont impressionnant
j'adore le rivet du cul, c'est minimaliste et elegant
olivier21 a écrit:Merci jesumariejoseph. C'est l'axe vissé du sécateur![]()
C'est quand même pas du pro, heing[edit] même juste de l'amateur.
) ce que j'aime, c'est la réflexion en amont et mes tentatives pour y arriver après. J'adore la forge même si ce n'est pas bon pour mon dos et je regrette par exemple les choix faits tout au long de ce défi pour le fixe par exemple. Là, la lame est finalement séparée (je voulais faire comme des branches d'arbre avec les deux côtés arrondis du manche, vers l'axe, mais c'était trop gros par rapport à la lame, et j'ai cassé des "branches en tordant trop froid) et tenue par rivets et soudée sous la bague en laiton. C'est moche à voir derrière l'habillage. Mais j'ai aimé l'idée de la "façon yakut" pour étirer le peu de lame du sécateur et lui donner une forme arrondie d'un côté et cette forme de dague que j'aime beaucoup. Le manche devait être dans l'autre sens, avec le côté droit au dessus et la pente en bas. Bon, ben, raté

NicoBRT a écrit:olivier21 a écrit:Merci jesumariejoseph. C'est l'axe vissé du sécateur![]()
C'est quand même pas du pro, heing[edit] même juste de l'amateur.
Est ce que tu comptes le présenter ?
Sur salon par exemple juste pour apprécier le travail plus précisément
Merci

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités