C’est une jolie pièce quand même, en plus si c’est un héritage de famille c’est encore plus beau ! Bravo pour la conservation, c’est vrai que quand on est jeune on a vite d’affûter avec le touret à meuler.. :p
J’avais pas pensé à ça, j’ai pas pratiqué juste consommer mais c’est vieux x)DiZ a écrit:entre ça et le chauffage du fil au briquet pour couper des savonettes
FrenchCollection a écrit:Bonjour nouveau sur le forum je tenais à vous partager mes deux Bali ! Un mythique bench 42 154CM comme neuf et un Atroposknife Kratos titanium

manda a écrit:FrenchCollection a écrit:Bonjour nouveau sur le forum je tenais à vous partager mes deux Bali ! Un mythique bench 42 154CM comme neuf et un Atroposknife Kratos titanium
Super ces balis![]()
Comment t'as fait pour commander chez Atroposknife ?
Sur leur site le nombre de commentaire disant que leur commande n'est jamais arrivé fait flipper
Après il y’a un autre site VaulaKnives il est aussi sur Insta et je lui avait commandé un Kratos en g10 le gars est cool il m’avait expédier le jour même c’était dans ma boîte au lettre en 2 semaines mais avant le conflit Ukrainien également. Sinon MaroFlips sur insta en avait 3 neuf importé il y’a peu mais les grandes tailles et sans latch (Loquet). J’espère que cela pourra t’aider dans tes recherches! Désolé pour le romant DiZ a écrit:si tu parle de la piece qui maintient les deux brins du manche, en effet elle a disparue
Retour vers Balisong et autres lepidoptères
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités