rahansor a écrit:ouais ça pète ça ! c'est chouette! Bravo Pimpim! par contre j'comprends pas l'histoire de pion là…..ça marche comment?

ils doivent être fans les minots avec leurs beaux bracelets!….., quand ils veulent bricoler mes nains aiment bien graver le prénom d'un leur copain -copine sur un "bois joli", puis quand c'est fait, après retouche du paternel (moi en l' occurrence), ils pocent en descendant jusqu'au 600....je crois que près de la moitié de la classe de chacun a eu droit à sa petite plaquette gravée.…
 ils doivent être fans les minots avec leurs beaux bracelets!….., quand ils veulent bricoler mes nains aiment bien graver le prénom d'un leur copain -copine sur un "bois joli", puis quand c'est fait, après retouche du paternel (moi en l' occurrence), ils pocent en descendant jusqu'au 600....je crois que près de la moitié de la classe de chacun a eu droit à sa petite plaquette gravée.…  
  'fin chapeau pour le boulot!
   'fin chapeau pour le boulot!
 :
  :
 Merci pour les précisions Pimpim.…..Super la démo! Effectivement rien à voir avec une feuille...
 Merci pour les précisions Pimpim.…..Super la démo! Effectivement rien à voir avec une feuille...  mais bon en même temps je n'y connais pas grand chose en cuisine, et ça me fascine de voir comment tu coupes les oignons...;déjà sur une ou deux video tu fais ça.….
  mais bon en même temps je n'y connais pas grand chose en cuisine, et ça me fascine de voir comment tu coupes les oignons...;déjà sur une ou deux video tu fais ça.….  (celle là je l'ai regardée deux fois...)
 (celle là je l'ai regardée deux fois...) 

Hubert T. a écrit:Et par contre, j'aime pas tes vidéo de découpage, ça m'agace, moi qui met 5min à découper un oignon en tranches de 5mm d'épais.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités