DagueHaubert a écrit:
Perceval a écrit:Salut tout le monde !
Bien vu, cette année ils ont choisi nos couteaux et nos couverts pour les dégustations.
L'année prochaine peut-être les couteaux de cuisine...
Jester a écrit:Perceval a écrit:Salut tout le monde !
Bien vu, cette année ils ont choisi nos couteaux et nos couverts pour les dégustations.
L'année prochaine peut-être les couteaux de cuisine...
Question indiscrète Roland, n'hésite pas a ne pas répondre si elle te gêne.
Dans un cas comme celui la, c'est la production qui vous a contacté pour un partenariat et vous avez fournis les couverts ou bien la production a acheté du perceval d'elle même ?
Je me pose la question car la visibilité de la marque est quand même moindre, a part un forum de barge comme chez nous c'est quand même dur de voir le logo perceval …
J'ai des amis qui mangent souvent a la maison avec les 9.47 et je sais qu'ils regardent cette émission et je n'ai pas encore eu de retour du style " tiens c'est les mêmes couteaux que chez toi …."
En même temps ils ont fait un bon choix ils peuvent enfin avoir des fourchettes qui piquent !!

pas sur, en revanche ce sont de bons couteaux pour la table et c'est sympa que se soit une marque française qui y soit, et plus encore d'après ce que tu viens de nous dire que ce soit eux qu'il l'ai choisie. pimpim a écrit:Subliminal …pas sur, en revanche ce sont de bons couteaux pour la table et c'est sympa que se soit une marque française qui y soit, et plus encore d'après ce que tu viens de nous dire que ce soit eux qu'il l'ai choisie.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités