Merci pour Serge, il s'est une fois de plus surpassé…
.

korrigan a écrit:je ne sais pas si je peux me considérer comme marin, mais en tout cas, péchou, je suis !
ces deux-ci ont été de toutes mes sorties quotidiennes cette année, de mi avril à début novembre .
au programme: ziguouillage de poulpes ou congres pris dans les casiers, éviscérage de poissons divers, coupe de bouts, casse-croute embarqué, …
GTartenpion a écrit:Briquet IPPAG DICE
phd29 a écrit:korrigan a écrit:je ne sais pas si je peux me considérer comme marin, mais en tout cas, péchou, je suis !
ces deux-ci ont été de toutes mes sorties quotidiennes cette année, de mi avril à début novembre .
au programme: ziguouillage de poulpes ou congres pris dans les casiers, éviscérage de poissons divers, coupe de bouts, casse-croute embarqué, …
Top ,on voit qu’ils serventtu arrives à casser la croûte avec un couteaux qui a servit pour le poisson ? Perso je ne peux pas,sur le bateau ,les rôles sont séparés ,couteau pour couper un bout ,traiter le poisson etc ..et un couteau pour le casse croûte ..

Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités