Gingzu a écrit:Elfix
Elfix, c'est rigolo ça.
Oui c'est une contribution constructive au débat, pas besoin de me remercier ; je fais ça par pur humanisme*
Gingzu a écrit:Elfix

abouaswad a écrit:tu travailles pas la "pierre agglomérée" ?
Gingzu a écrit:ce qu'il y a de bien dans les debats c'est que c'est prolifique !
Donc du coup chacun en trouve pour son compte …
cassca a écrit:3 ans avec une pierre , j'en rêve …. ma 280 prise au sicac a perdu 6 mm et la 1000 bien 3 mm ….. mais je m'en sert et j'aime quand c'est plat .

Gingzu a écrit:Non ma descendance et la descendance de mes enfants ne profitera pas de mes pierres actuels puisque je dois en changer tout les trois ans environs.
L'affutage de mon cote fait parti de mon quotidien
Efix a écrit:cassca a écrit:3 ans avec une pierre , j'en rêve …. ma 280 prise au sicac a perdu 6 mm et la 1000 bien 3 mm ….. mais je m'en sert et j'aime quand c'est plat .
Tu sais bien que c'est normal : plus c'est gros, plus ça se bouffe, puisque c'est fait pour enlever de la matière. Même sur une Glasstone, la 500 se bouffe plus que la 16,000, de façon assez vertigineuse.
Et tu as le même phénomène sur des pierres naturelles...
Et puis ça fait marcher le petit commerce...
pwet a écrit:Gingzu a écrit:Non ma descendance et la descendance de mes enfants ne profitera pas de mes pierres actuels puisque je dois en changer tout les trois ans environs.
L'affutage de mon cote fait parti de mon quotidien
tu fais quoi dans la vie ?
DagueHaubert a écrit:Gingzu a écrit:Elfix
Elfix, c'est rigolo ça.
Oui c'est une contribution constructive au débat, pas besoin de me remercier ; je fais ça par pur humanisme*

рганизацияUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités