J'ai trouvé un couteau suisse de mon grand père (sans doute année 80). C'est un Wenger Delemont. Or il y a un outil que je n'avais jamais vu... savez-vous ce que c'est ?? Merci !!!
WTF ! Jamais vu çà de ma vie. Je pense comme le saurien, ou alors un truc pour couper le cuir, si c'est une sorte de Kiridashi l'autre partie de la lame...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Didier, tu as l'épluche agrume sur un SAK de taille "normale"? Je ne l'ai vu que sur des petits récemment,il n'y a que sur un de ceux de Mc Gyver (le vrai pas celui du forum) que j'avais vu ça.
non, "orange peeler" que sur les petits/moyens, à ma connaissance.
ouai c'est pour couper la peau sans entamer le fruit sur le Victor le tranchant fait 3mm et se trouve à l'équerre de l'onglet, la partie crantée 1,5cm et sert à soulever la peau quand tu as fait tes quartiers @Fouin mon Vic fait 7,5cm fermé
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !