oufti a écrit:

arthur a écrit:cht'i a une chemise rouge , Djinn me ressemble, Nonoche a un physique de rugbyman, philippe c'est le gentleman au fond, Arzh une tête de bonhomme sympathique et l'on aperçoit le pantalon de alain descy qui a bien aimé nos saucissons...

… bavard,? qui a dit que vous étiez bavard.…..
 … bavard,? qui a dit que vous étiez bavard.…..  

arthur a écrit:cht'i a une chemise rouge , Djinn me ressemble, Nonoche a un physique de rugbyman, philippe c'est le gentleman au fond, Arzh une tête de bonhomme sympathique et l'on aperçoit le pantalon de alain descy qui a bien aimé nos saucissons...

Un Néo gréfoire de Richard, un couteau de Nonoche qu'il avait montré sur le site, et une commande, toujours de Nonoche, tout spécialement pour moi !!!
  Un Néo gréfoire de Richard, un couteau de Nonoche qu'il avait montré sur le site, et une commande, toujours de Nonoche, tout spécialement pour moi !!!

Davless a écrit:Raphaël était bien là !!! je suis resté sur le c... en voyant ses pliants en vrai , ce sont vraiment de pures merveilles !!! Des finitions exceptionnelles et une mécanique irréprochable , en plus il est super sympa.

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités