lapin a écrit:Y'avait quand même beaucoup de très belles choses sympas ! Et je n'avais pas tout vu sur place. Donc encore merci
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'y ai pas revu les fameux couteaux "tonneau"

Ils étaient à l'entrée, 2 ème table à droite une fois qu'on passe le petit virage
Perso je me suis encore emballé, entre revoir les potes, avoir des retours sur mon taff par des personnes que j'estime, craquer un peu sur un couteau, et rencontrer plein de gens... La journée du samedi est passée en un instant !
J'ai essayé de prendre quelques photos, mais j'en ai pas des tonnes... Gros coup de coeur sur le taff de Florian Dreyer, j'ai hésité trop longtemps mais c'est à charge de revanche. Pareil pour les pompes cachés de l'Atelier Fevre.

Mon p'tit fixe de Jiminy Claustrat avec celui d'un ami (le mien est en micarta procuré par mes soins)

Les pompes cachés Fevre, ça donne une construction semi-ouverte et le reste est caché entre platines et plaquettes/mitres.

J'ai grave flashé sur ce cran de Tanguy Coillot, mais le budget n'est plus ce qu'il était, en 2026

Beaucoup de Gab, étant un grand fan.