Moi je suis venu trop tôt, j'ai loupé la démo de forge...
Je me tâte à y retourner demain rien que pour voir ça...
, avant de nous faire un brut de forge avec manche travaillé et feuille forgée en extrémité… Ensuite avec (edit) ??? (à priori Eric Cantona déguisé pour l'occasion en Christophe Million mais c'est une information qui reste à vérifier) qui nous a fait un sandwitch soudé sur place pour en sortir une lame avec soie, gentillement offerte à un coutelier amateur pour le terminer chez lui (grrrrr sur ce coup là, je n'ai pas été assez rapide !)…
), et plusieurs habitués qui n'étaient pas là (Frédéric Maschio, Jean-Paul Sire entre autre, même Bernard Ginelli qui répond toujours présent). Et une atmosphère un peu lourde par rapport à d'habitude, peu être à cause des derniers événements tragiques... Tiens du coup, je n'ai même pas fait une seule photo !…
Carbo a écrit:Revu avec plaisir F-X et Catherine, Richard Ciachera, Eric Depeyre … mais aussi Cloncky (toujours le mec le plus sympa du monde !), Rootard, Kurios plus tous ceux que j'oublie. Par contre, j'ai raté cassca, fait chier !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités