Sinon Rolex, c'est l'exemple même de l'industriel =)
Je pense qu'en Aout, il ferme la porte à clef et laisse l'usine tourner seule =) (à moins que ce ne soit le cas toute l'année... ?)

Geronimo a écrit:Attention, il fallait prendre ce post au second degré
Sinon Rolex, c'est l'exemple même de l'industriel =)
Je pense qu'en Aout, il ferme la porte à clef et laisse l'usine tourner seule =) (à moins que ce ne soit le cas toute l'année... ?)
рганизацияshade of darkness a écrit:Maintenant si un couteau est en partie fabriqué à la main et à l'aide de commande numériqueJe sais pas trop comment on peut le classer.
stancaiman a écrit:bon alors il suffit de donner un coup de lime en fin de fabrication pour transformer une R12 en objet artisanal alors ?
.jpg)
рганизация
Y a qu'une industrie en France : Opinel 
Geronimo a écrit:C'est marrant... En général, ceux qui trouvent les customs trop chers dépensent en indus et par mois ce que je dépense en customs par an
et je crois que je suis dans le même cas que toi, même si je dois me raisonner souvent pour ne pas craquer pour un spydie ou autre le temps d'une CCI furtive mais de forte intensité!stancaiman a écrit:bon alors il suffit de donner un coup de lime en fin de fabrication pour transformer une R12 en objet artisanal alors ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam et 6 invités