MrBlu a écrit:Demande en MP à Jonathan
Stefou13230 a écrit:Moi jai toujours eu des réponses sur Facebook
Chipster_67 a écrit:Stefou13230 a écrit:Moi jai toujours eu des réponses sur Facebook
Recemment ?
Je viens de voir qu'il n'y a aucune.publication depuis decembre 2017 (sur Wax et Cie) :-(
Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Chipster_67 a écrit:Je cherche un étui pour ranger mes pliants (un dizaine d'emplacement est suffisant)
J'ai un peu fouiné sur le forum mais pas trouvé grand chose à part sacks-up.
Certains d'entre vous en ont ? J'aimerais en tissu ou feutrine mais je trouve pas grand chose.
Chipster_67 a écrit:Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Merci, j'ai envoyé un mail, on verra.
Ils sont sympas ces etuis !
Stefou13230 a écrit:Chipster_67 a écrit:Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Merci, j'ai envoyé un mail, on verra.
Ils sont sympas ces etuis !
Petit retour concernant les pochettes wax and cie... cette semaine jai contacté la dame sur messenger et jai eu un retour on a echanger plusieurs message et je lui est commander une pochette.. donc moi jai eu un retour sur messenger pour ceux qui en ont pas eu par mail

Juste pour penser à eux pendant mon absence 
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jkj et 17 invités