рганизация
рганизация

stancaiman a écrit:tu parles d'excalibur ? la mise en page est vraiment quelconque et le contenu également
 Faudra que je compare avec LPDC pour voir la différence si elle est si importante, mais pas trouvé cette revue lors de mon séjour... d'ailleurs même reproche que pour Excalibur, s'il y a avait une version électronique pour tablette, bin ça fait longtemps que j'aurais pu le consulter et donc discuter des differences
 Faudra que je compare avec LPDC pour voir la différence si elle est si importante, mais pas trouvé cette revue lors de mon séjour... d'ailleurs même reproche que pour Excalibur, s'il y a avait une version électronique pour tablette, bin ça fait longtemps que j'aurais pu le consulter et donc discuter des differences   
  Dans ce cas peut-être mieux de faire un sujet différent pour chacun
 Dans ce cas peut-être mieux de faire un sujet différent pour chacun  

stephane_ a écrit:Honnêtement ces 2 journaux ont une maquette désastreuse.
Heureusement niveau contenu LPDC l'emporte largement. Mais je rêve d'un joli magazine de couteaux …

рганизация
рганизация

lapin a écrit:"qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse … "
moi j'aime bien les deux et je les lis à 100%.
Que ce soit Fluide Glacial, Moto Journal, Tournage sur bois, LPDC ou EXA, quand je suis abonné à une revue, je la lis à 100%.
Trop de gens ne font que parcourir, regarder les photos et lire les petits commentaires … ils ratent beaucoup de choses !
Combien lisent tout les articles ?

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités