en 12c27...
sois un peu à c'qu'on dit!
aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine

freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
ou pour castrer les taureaux italiens !

aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
, après c'est vrai qu'avec un petit liner en wootz et ivoirede 8,5cm on pourrait s'en servir pour les travaux là j'ai fait pas mal de ciment et peinture il y a peu, mais bon je privilégie un de mes frames inox pour bricoler, je pense que ce type d'utilisation avec ce type de couteaux et un vrai truc de fin ammateur nanti …aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine

freddy1 a écrit:moi, j'attend un pliant fait a partir du wootz de Arkady Dabakyan, donc vous pouvez admirer les couteaux et le wootz sur picassa.
ce sont des couteaux style puuko, je sais qu'il y a des amateurs, çà devrait vous plaire...

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités