Pris aujourd'hui dans le rayon Presse de mon Hyper.
Il est vrai qu'on le repère beaucoup mieux dans les rayonnages avec ses nouveaux atours écarlates.
Ce numéro est particulièrement bien réussi, le choix et le traitement des sujets me l'ont fait lire d'une seule traite. Et quel plaisir de découvrir toutes ces belles photos.
Déjà lu la moitié… C'est l'une des seules revue dont je lis le moindre caractère à 100%, avec la nouvelle revue Tournage sur Bois beaucoup beaucoup beaucoup moins étoffée, et Fluide Glacial incomparable avec 0 pub !
J'aime beaucoup la nouvelle présentation, petit bémol sur l'affreux bandeau inférieur bleu vert , rescapé des temps anciens. FX , il t'a mis le père Alias au boulot … Et ce n'est que du bonheur, une bonne plume , une belle mise en page et de superbes photos, LPDC évolue , mais l'esprit reste le même , bravo
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Je viens de l avoir bravo Tous les sujets sont intéressants et les photos sont superbes Pour la nouvelle couverture l emballage m interesse peu en général donc vaut mieux demander aux autres Pour le contenu changez rien
que Lemmy soit avec toi
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste
Moi, j'ai trouvé stan en photo dans lpdc... et oui!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
bravo!pour moi c est mieux:le graphisme,le carré rouge avec le n. et le rappel sur la tranche bien lisible. C est vrai qu a coté des 120 autres, c est celui qu on voit le mieux bravo special pour le gars qui a enfin pu s offrir un TK4 meme si moi j aurais saisi le necck du barbu (voir page64):LPDC = le pouvoir de chambrer