ESPERLUETE

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: ESPERLUETE

Messagepar Fouin'toc » 16 Juin 2026 13:04

Woodtz a écrit:
Les accessoires proposés sont : un béret, un bracelet "artisanal" avec un cordon tricolore, des petite pochettes avec fioles à épices, des gamelle inox trouvables chez Action.

Je suis allé voir, le bracelet est un fil de saucisson avec un bout de contreplaqué gravé au laser, le truc de fiole vaut 85€!! et il y a un petit flacon d'huile à 25 balles!
Fouin'toc
Chimie shake

Re: ESPERLUETE

Messagepar Woodtz » 16 Juin 2026 14:25

Oui, et je pense que le couteau est du même acabit : médiocre et destiné aux noobs qui s'y croient

De mon point de vue (subjectif du coup) c'est vraiment destiné aux trentenaires sans enfant qui fantasment la vie "rustique" et qui ont suffisamment les moyens pour s'acheter des gadgets qu'autrefois on aurait dégoté en feuilletant un catalogue de L'Homme Moderne, avec le savon en acier, la longue vue en laiton et la veste en tweed.
Des citadins ou péri-citadin de pavillon qui rêvent d'aventure forestière mais qui se chauffent à 21°C et vont au CenterParc tous les ans, persuadé d'être des durs pcq leur Deejo à servi à couper le scotch de la nouvelle boîte de Molkky.
De la branlette de bobo, en somme.

Je suis sûrement injuste et plein de mépris, mais je suis pas de super humeur aujourd'hui :mouarf:
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Précédent

Retour vers Discussions générales