korrigan a écrit:ni turbos ni soles, ce sont des flets ….
Abaddon a écrit:Ouai 'fin bref c'est un poisson ultra mal conçu, hyper bon à manger !
Du coup je me demandais si les odeurs de poisscailles crevé n'accrochait pas trop au manche bois ? Des pêcheurs réguliers pour éclairer ma lanterne ?
Abaddon a écrit:Ouai 'fin bref c'est un poisson ultra mal conçu, hyper bon à manger !
Du coup je me demandais si les odeurs de poisscailles crevé n'accrochait pas trop au manche bois ? Des pêcheurs réguliers pour éclairer ma lanterne ?
nmdv a écrit:korrigan a écrit:ni turbos ni soles, ce sont des flets ….
J'avais un doute... Je misais sur des limandes... En tout cas beaucoup moins ferme que de la sole malheureusement.…
….mais pas de flets korrigan a écrit:nmdv a écrit:korrigan a écrit:ni turbos ni soles, ce sont des flets ….
J'avais un doute... Je misais sur des limandes... En tout cas beaucoup moins ferme que de la sole malheureusement.…
oui, moins fermes …
l'idéal est de les préparer crus genre salade tahitienne … sinon, les filets poélés tiennent bien et sont plutôt bons

korrigan a écrit:ha ha ! bravo !![]()
ça c'est vrai que c'est le top … par contre, à ne pas manger trop frais ….
tu as choppé de le vieille aussi on dirait ….
quel œil!! Sur un tout petit bout de queue comme ca..! Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités