Miqs tu te poses des questions et je peux les comprendre mais regarde le succès de ta commande groupé , cela n'a été que des compliments pour un couteau simple mais pas tant que ça au final , mais que j'ai et je pense ne pas être le seul plaisir a avoir en poche .après il faut que tu en vives aussi et le choix est j’avoue cornélien faire de petits couteaux sympa a la portée de chacun ou taper dans du haut de gamme et donc une clientèle plus restreinte et surtout plus regardante sur d’éventuel défaut , a toi de voir lequel est le mieux pour que tu puisses en vivre décemment et si tu préfères avoir la pression du couteau parfait.
Pour finir pas cher c'est selon chacun pour ma part je ne met qu’exceptionnellement plus de 200 euros dans un couteau et même si je comprend certains prix selon les matériaux et la renommé de l'artisan je préfère passer la main.

. C'est quoi pour vous un couteau d'artisan pas cher ? Sans forcément discuter tarif hein ? Mais qu'est-ce qui place un couteau artisanal dans la catégorie pas cher ?