Une video que j'ai trouvé intéressante . Je n'ai pas les connaissances pour savoir si ce monsieur fait du haut de gamme mais j'ai bien aimé  : 
http://youtu.be/rSUKUKzVCc0
Âchille

(et c'était pas Gunthar pourtant ) . Ses finitions à not prof elles étaient approximatives alors que nous on astiquais sérieux : ça brillait ds tous les sens , c'était doux au toucher , prêt à mettre en vitrine  . Au final , ce n'étaient que des fers à cheval qui ne devaient rester avant tout que des outils , et notre jeunesse avait tendance à nous le faire oublier.Ceuss de  mon prof étaient fonctionnels , efficaces , satisfaisaient le client et lui nous transmettait un savoir ancestral (qui avait certes besoin d'un peu de finesse pour s'adapter au marché actuel
  (et c'était pas Gunthar pourtant ) . Ses finitions à not prof elles étaient approximatives alors que nous on astiquais sérieux : ça brillait ds tous les sens , c'était doux au toucher , prêt à mettre en vitrine  . Au final , ce n'étaient que des fers à cheval qui ne devaient rester avant tout que des outils , et notre jeunesse avait tendance à nous le faire oublier.Ceuss de  mon prof étaient fonctionnels , efficaces , satisfaisaient le client et lui nous transmettait un savoir ancestral (qui avait certes besoin d'un peu de finesse pour s'adapter au marché actuel   ). C'est un peu çà la navaja du monsieur non ?
 ). C'est un peu çà la navaja du monsieur non ?
fourras a écrit:Au final , ce n'étaient que des fers à cheval qui ne devaient rester avant tout que des outils , et notre jeunesse avait tendance à nous le faire oublier.Ceuss de mon prof étaient fonctionnels , efficaces , satisfaisaient le client et lui nous transmettait un savoir ancestral (qui avait certes besoin d'un peu de finesse pour s'adapter au marché actuel). C'est un peu çà la navaja du monsieur non ?
Merci les anciens sans eux on en serais peut être pas là ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités