Achim dit que ça marche a l'acide chlorhydrique.
Ca se trouve au supermarché, ou au brico du coin...
Fainéant.
pour le chlorhydrique. t'en trouves à Carrouf'.
abouaswad a écrit:voila, tu vas être obligé de sortir

Sicaire a écrit:Bon: 3x 5 minutes dans de l'acide sulfurique à 37% et je n'a pas gagné grand'chose en contraste je trouve...
Je m'attendais à un résultat plus... contrasté!
En plus, j'ai beau laver, nettoyer, polir et re-laver et re-nettoyer la lame, il s'en dégage une odeur... qui pue! Qu'est-ce que ça peut être?
PS: merci PappyJJ pour tes conseils télephoniques!
AchimW a écrit:Oublie l'acide sufurique pour la révélation du damas inox. Ça fait une passivation hyper vite et ne revèle plus. J'ai testé et re-testé, j'ai même oublié un barreau pour quelques heures dedans. Marche pas. Le meilleur c'est du chlorhydrique.
PappyJJ a écrit:Sicaire a écrit:Bon: 3x 5 minutes dans de l'acide sulfurique à 37% et je n'a pas gagné grand'chose en contraste je trouve...
Je m'attendais à un résultat plus... contrasté!
En plus, j'ai beau laver, nettoyer, polir et re-laver et re-nettoyer la lame, il s'en dégage une odeur... qui pue! Qu'est-ce que ça peut être?
PS: merci PappyJJ pour tes conseils télephoniques!
De rien, mais :
DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS, que diable![]()
As-tu "nettoyé" ta lame en frottant avec un peu d'huile, après traitement, et avant de la passer au savon + eau chaude ?
Blue Dog a écrit:AchimW a écrit:Oublie l'acide sufurique pour la révélation du damas inox. Ça fait une passivation hyper vite et ne revèle plus. J'ai testé et re-testé, j'ai même oublié un barreau pour quelques heures dedans. Marche pas. Le meilleur c'est du chlorhydrique.
Quand ça veut pas, ça veut pas...

et là non plus, je ne sais pas pourquoi Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités