C'est super bien exécuté ! Je garde ce fil en référence avec celui de Fugoo et d'autres pour mes vieux jours
J'aimerai bien le même … mais j'ai peur .. mais j'aimerai bien le même .. mais j'ai peur !
Fr@nk a écrit:La vache Zouz ! Et tu hesites a changer ta chasse d'eau ? Parce que ca me semble carrément ardu comme taf !
C'est super bien exécuté ! Je garde ce fil en référence avec celui de Fugoo et d'autres pour mes vieux jours
J'aimerai bien le même … mais j'ai peur .. mais j'aimerai bien le même .. mais j'ai peur !

Fr@nk a écrit:La vache Zouz ! Et tu hesites a changer ta chasse d'eau ? Parce que ca me semble carrément ardu comme taf !
"
grand goule a écrit:Ben comme les autres, très propre , bravo
Pis moi aussi faudrait que je me lance, mais j'ai pas la place, mais faudrait que je me lance, mais j'ai pas la place...

)
Et les briques pourraient elles aussi triquer
M'enfin on s'en branle
Tapader a écrit:Et les briques pourraient elles aussi triquerM'enfin on s'en branle
C'est sûr que si les briques triquent, hein.…………![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invités