un petit axe 5 mm vis M3 et M2 un axe provisoire essai là ça va il reste de la place pour l'entretoise et la butée là aussi préparation de l'entretoise je glisse la chute de s30 entre la lame et la platine
je maintiens le tout en position fermée je trace l'intérieur l'extérieur ça donne ça retour au laser il faut allumer la machine autrement c'est long là ça coupe hihihihihi et dire que certains le font à la main
upa up c'est fait un chtit morceau là détourage au back le petit à droite en maintenant la pièce avec une pince étau c'est chaud voila ça c'est fait mise en place de l'entretoise tout le monde suit ?
traçage c'est répétitif pointage maintien des deux platines avec l'axe et une pince trucmuche perçage avec une mèche de 2mm un pitit trou avant de faire le deuxième trou, il faut insérer un clou provisoire pour ne pas que les deux platines glissent au perçage autrement si ça glisse il faudra recommencer et c'est énervant de recommencer heing?
le résultat: un futur clou en mailhechort de 2 mm tac, j'en coupe deux comme ça montage provisoire mouai bon ! je trace deux cercles sur la lame , autour de l'axe un petit et un plus grand ils détermineront la partie à enlever pour le logement du futur liner c'est pas clair regardez
scrountch ça s'éclaircit ? non ? je continue quand même je fais un dégagement à la lime ronde comme ça je réduis la pédale mais pas de trop,( j'ai fait un essai mais shuttttt)) il faut laisser de la marge pour la future butée création du biseau recevant le liner ( entre 7 et 10 % pis c'est tout ) le résultat
faut suivre la ligne ho pinaise !!!! coupure d'eau bon ben je vais le faire version " hold scool" je fixe un bout de lame de scie ( sans les dents: la lame) par ce qu' elle est trempée elle me servira de guide pour ne pas bouffer le haut du liner je coince le tout dans l'étau je scie jusqu'au trou
ça c'est de l'outil pareil sur la longueur je passe la partie affinée de la lame de scie dans la découpe et je tourne la scie, d'où l'utilité du troue de 2mm ziou ziou ziou ziou voila je force un peu le liner
après ce bon repas ( léger heing ninurta !) et un essai je rectifie le plat du liner je fixe ça sur l'étau comme ça l'est tout pourri un coup de lime plus tard montage traçage de l'encombrement pour le futur emplacement de la bibille