freddy1 a écrit:Hoooo you' re alive !![]()
Yes my dear, unbelievable isn't it?
je m'exprime rarement mais je continue de passer de temps en temps
freddy1 a écrit:Hoooo you' re alive !![]()

French Kiss a écrit:Sur le delica ou endura4, le soucis c'est l'integration des liners dans l'epaisseur des cotes, celles de serie sont moulees par injection. A moins de tomber sur un magicien, ca veut dire utilisation d'une CNC pour en fabriquer par usinage, d'ou le prix...
J'oublie donc la commande de plaquettes déjà prêtes et je me tourne vers du custom.pwet a écrit:SOD a écrit:Ok, donc c'est à cause du nom du designer
Ouaip, farid mehr est pas super connu à part pour les plus geek, vu que sa spécialité c'est les aciers inutilisables
De te façon en général les spydies made in Taïwan sont plus chers que les usa made à specs équivalentes. Mieux faits aussi, mieux finis, plus réguliers.
La pour le coup, entre la taille et le fait que le 10v soit un des aciers les plus chers et à l'achat et en coût de fabrication j'ai du mal à trouver ça cher...
Un fixe simple dans cet acier coûte plus cher que ça chez les rares qui le travaillent.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités