TORNACUM a écrit:En R2 ! On ne le dira jamais assez …
Là pour le coup, ça va coûter plus cher d'envoi que de valeur marchande du contenu...
D'un point de vue karmique, ça équilibre les couteaux à 200 roro envoyés dans une lettre max, remarque...
TORNACUM a écrit:En R2 ! On ne le dira jamais assez …
974-ACP a écrit:pour les proprio du vrai modèle …ça donne quoi à l'usage, tenue du tranchant affutage toussa.…
Il est nickel dans sa boîte de rangement, je le garde parfait pour un troc avec Oufti...
Et j'ai du mal à l'admettre par rapport à la production FOX qui utilise pour certaines lames le même type d'acier à un prix bien plus démocratique. Les experts du forum éclairciront sans aucun doute cette remarque. Le côté HITECH/universitaire n'est toutefois pas suffisant...
c'est quoi des CNC ?460 a écrit:Oui, certain très très attirants et d'autres très …![]()
Ceci dit, une chose m'a toujours étonnée, pourquoi est ce que les petits chinois copient autant les Extrema, qui ne sont pas les couteaux les plus vendus, loin de là, et si peu les Spyderco, Bench ou autre Cold Steel ?

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien
. Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités