Les débuts sont prometteurs et des lors que ton style sera vraiment trouvé…ça va le faire.
La réalisation a l'air soignée, pense si tu le peux a monter a paris au sicac avec qq uns de tes produits...moi j aimerai en prendre en main.
974-ACP a écrit:La réalisation a l'air soignée, pense si tu le peux a monter a paris au sicac avec qq uns de tes produits...moi j aimerai en prendre en main.
oufti a écrit:Je t'en amènerais à moi, sont pareils.
Je blaaaaague !
J'en amènerait pas.
BASTINELLI.C a écrit:tu trouves une ressemblance avec les 2 couteaux, mon "pic de coeur" squelette et le couteau écureuil ????? serieux !!!!!!!!, quand on regarde les nuages dans le ciel on ne voit pas tous les meme forme!! heureusement

), donc voilà….
Efix a écrit:Et puis vous savez, entre nous, allez dire à PH que ses couteaux ressemblent à des Winkler, je ne crois pas qu'il vous rentrera dans le lard, au contraire …
… c'est beau les amitiés d'hommes mursNinurta a écrit:Mayo a bien reconnu qu'il avait commencé en pompant Loveless ('fin on s'est compris heing.… )

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités