Pour abou, c'est vrai qu'il est mimine l'Izula... Surtout avec sa petite poignée en option marketeuse...

Cochise007 a écrit:
Je ne parle pas uniquement de ce fil, mais c'est comme les ER, il y a une espèce de consensus sur le sujet. Le côté marketing militaro-tacktikeul-survival... … … A une connotation particulièrement péjorative sur ce forum. Les marques plus hétéroclites passent plus facilement. Enfin tout cela n'est qu'un avis bien entendu ou même une connerie si ça peut faire plaisir...![]()
balade 27_03_14 Garlaban.050 by sealence, on Flickr
balade du 30_10_2014.043 by sealence, on Flickr
balade 27_03_14 Garlaban.053 by sealence, on Flickr

euh, non je dirais plutôt Cochise007 a écrit:Tu as tout à fait raison pour le prix, ils exagèrent vraiment... Mais le modèle Selvans me plait bien, il n'est pas du tout vilain, j'aime le principe de son manche et la forme de sa lame... La petit troussette est tout à fait inutile mais bon...
Bon maintenant, certains diront sûrement que c'est de la merde...euh, non je dirais plutôt
, j'essaye juste de défendre une position particulièrement difficile à tenir - pour rester dans un certain jargon...Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités