C'est le moins qu'on puisse dire Encore que je l'aurais préféré avec un bois aux teintes plus homogènes.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Beiin, bof quand même. C'est assez moche quoi. Le manche et la lame surtout. Mais la forme à l'air bien, la prise en main a l'air bonne, ça doit être pas mal patate pour tailler un bout d'bois
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Mais là j'répondais à Cassca qui craque sur des couteaux bien plus moches que ceux qu'il fabrique. Si ça continue, il va faire comme PHM et s'acheter des cold steel