Ça vient vraiment d'un catalogue ?
On dirait un texte assez mal rédigé par une IA.
ma femme m'ayant sommé de mettre à sa disposition des couteaux inox! Ce en quoi, je me suis exécuté, sans négociations, sans conditions! 
sealence a écrit:Un eventail de couteaux de cuisine Old School! Deux d'entre eux ont été achetés à San Francisco! Je m'en sers bien encore, bien que les carbone n'ont pas de succès dans ma cuisinema femme m'ayant sommé de mettre à sa disposition des couteaux inox! Ce en quoi, je me suis exécuté, sans négociations, sans conditions!
Bandit a écrit:Tu peux aussi regarder du côté de chez Thomas Lecas ou Romain Berthomier, originaux et qualitatifs. Mais Yann travaille bien et propose des couteaux très sympas. Vas-y au coup de coeur,.
OniDread a écrit:Oui, je compte bien y aller au feeling si un modèle me plait vraiment, mais j'attends de voir ce qui se fait, je n'avais vu que ceux de Pierre et Yann pour le moment. la Forge du Mouton Noir j'aime beaucoup, mais un peu hors de mon budget, et Romain Berthomier je ne connaissais pas, il a un site internet ? J'ai pas trouvé sur sa page instagram
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités