Je me suis motivé à refaire le manche du canif que je trouvais moche. Bon j'aime toujours pas sa tronche, mais au mmins ca m'a permis de tester les mitres a facettes Il sera en dispo avec une petite remise, mais avant je boison coup de cid' Lame xc100, mitre en O1 trempées et patinées, plaquettes cytise
Je le préfère en plein manche, plus dans l'esprit canif je trouve, et les plaquettes facettées étaient top ! Le seul truc qui me faisait tiquer c'était le paperstone .. et le stop pin visible .
En faite, un accouplement des deux aurait été parfait !
Ce paperstone était très moche ouais M'enfin c'est Eurotechni qui deconne a plein tube, je leur achète de la richlite il m'envoie du paperstone.. et du laid en plus!
Vu que j'étais pas emballé par la ligne je me suis dit autant tester des trucs dessus. Les mitres a facettes j'en ai foirée une paire avant, c'est pas si simple en fait. J'ai songé a me créer un outil prevu pour. Puis la flemme. Donc je suis parti sur des mitres classique. Puis en les façonnant, mon impulsivité l'a emporté donc j'ai retenté lesitres à facettes a main levée. Bon la jtrouve ca trop propre, les surfaces lisses. Faut que je les fasses brut de forge en fait je pense.
Je l'aime bien comme ça et j'aimais bien le paperstone à facettes. En revanche je n'aime pas du le marquage au stencil, je trouve que ça ne va ni avec ton style ni avec ton "logo".