Oui le couteau est bien plus sympa que son tarif!
seblepanda a écrit:faudrait leur apprendre à cacher le clou perdu aux ricains … comme ça ils le feront, et ensuite les français se mettront à le refaire ….

douglas a écrit:seblepanda a écrit:faudrait leur apprendre à cacher le clou perdu aux ricains … comme ça ils le feront, et ensuite les français se mettront à le refaire ….

rosalux a écrit:2295 $ ?? Naaan, c'est une blague, ou une faute de frappe avec la virgule flottante et toussa ?
Pour ce prix, chez le Gros ou chez Renaud Aubry, on a une poignée de couteaux d'enfer.
Sérieusement, quelqu'un saurait-il expliquer ce tarif ? Parce que là, y'a un truc, forcément, genre lame en Kryptonite, non ?

duf666 a écrit:Il aime bien le grain pas trop fin:
ilium a écrit:Voilà, on ne va pas revenir une énième fois sur la question: Oeser, c'est hors de prix et à peu près introuvable, le second jouant probablement sur le premier. A partir de là, si on est disposé à mettre cette somme sur la table et qu'on a de la chance, c'est sans doute génial, autrement, ça tombe bien il y a pleins de couteliers tout aussi talentueux et plus abordables.
seblepanda a écrit:vu l'etat du manche, amha il n'est pas fini
en tout cas c'est impressionnant les arrêtes …
G-M a écrit:Ce fil manquait.
J'avais honte pour nous.
Alors c'est parti!Yul a écrit:
Du pur couteau de papy US avec des finitions de dingue.
Allez zou :
Tuerie :
Ca aussi j'aime bien :
Et à ma grande surprise même ça j'aime bien :
Bon j'ai du bol, mon préféré c'est le mien. 'fin jusqu'à ce que je découvre le premier là en micarta...
Je lui retirerai le portrait un de ces quatre...
"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : pydd et 20 invités