avec tout le respect pour la nostalgie mais c'est une question de goût, je trouve la ligne de la version récente du Sanjo beaucoup plus joli que l'ancienne
avec tout le respect pour la nostalgie mais c'est une question de goût, je trouve la ligne de la version récente du Sanjo beaucoup plus joli que l'ancienneShinman a écrit::spamafote: avec tout le respect pour la nostalgie mais c'est une question de goût, je trouve la ligne de la version récente du Sanjo beaucoup plus joli que l'ancienne

tanguypb a écrit:Et beh moi je l'adore!

Chipster_67 a écrit:Ouf c'est qu'un sanjo !
Moi j'aime pas cette ligne
têtocube a écrit:niveau ligne, je préfère le Sanjo vintage, peut-être aussi parce que c'est un couteau "cloné" maintenant (edG, les chinois...), du coup le "vieux" semble plus artisanal.
pour le reste, je n'ai pas vraiment de préférence, le style évolue un peu, les détails s'affinent.…
comme tu dis, le style évolue, est-ce que c'est le fait de s'adapter aux goûts des clients ou l'artisan qui va dans une certaine direction, je ne sais pas mais j'ai constaté quand-même que dans le cas de David Lespect, le fait de faire évoluer son style de couteaux a certainement joué dans le succès qu'il a actuellement; et là aussi il y a pas mal de gens qui préfèrent ses anciens modèlesUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités