Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Comme le moulin de la presse avait pas le feu , me suis dis que les premiers seraient pour mon premier Gembloux Après, ça va dépendre de l'endroit où tu seras les 10 & 11 Novembre
J'aime bien aussi les détails supplémentaires du dernier avec sa peau d'orange sur le ricasso ainsi que levier pompe et le biseau en bout de plaquettes.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome a écrit:J'aime bien aussi les détails supplémentaires du dernier avec sa peau d'orange sur le ricasso ainsi que levier pompe et le biseau en bout de plaquettes.
Je ne suis pas sur d'être fan, moi, du contre-tranchant Enfin faut voir ouvert, faut voir en main... Les biseaux sur le plaquettes sont très chouettes, mais du coup (ou pas du coup ?) l'alignement en position fermée s'en ressent.
Bon Albin, tu nous donnes des trucs à commenter alors on commente hein, mais c'est couteaux sont tous graves bien-bien en fait !