Des éditions limitées lame D2 et manche martelé Un nouveau manche 2022 pour le Thiers qui reprend la version d'essai "mecha" Et un nouveau modèle : le James
james_lierande.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Oui, c'est une peinture époxy thermolaquée, que je fais venir des USA. Elle est vraiment de très haute qualité, très épaisse et très solide, et bien qu'elle continue à craindre de tomber sur un sol en ciment, je prévois que l'usure visible sera absolument minimale même après des années de port.
Je viens de voir la dernière vidéo de 12 Parsecs (un vidéaste youtube qui fait dans l'astronomie et le cinéma, attention humour graveleux), et du coup la petite pub qu'il fait pour Liérande dedans. Le gars tournant en général entre 150 et 200000 vues sur ses vidéos, j'ai trouvé ça plutôt cool, et assez inattendu (même si c'est clairement pas sa meilleure vidéo)
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas encore de fil absolument dédié à Liérande, tout s'est accumulé à la suite du fil sur La Marque au Gamma.
Donc, je lance officiellement le fil Liérande!
j'y posterai les nouveautés, les promos quand il y en a, et on pourra discuter des futurs versions, des améliorations possibles, etc... Et puis bon, inévitablement, ça fera aussi page de SAV ouverte (mais ça ira vite puisque c'est garanti à vie, sauf l'oxydation sur les carbone).
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Alors, pour inaugurer ce thread, Le Thiers nouveau modèle, version tout inox:
Et le James avec manche version "Vieux Fer"/"Rouille" (peinture époxy a dominante marron avec des "pixels" noirs, qui donnent vraiment l'impression que c'est du Corten):
Accessoirement, on a en ce moment un code promo pour le Black Friday: -30% sur tout le site (sauf promos déjà en cours). Code à utiliser au moment de passer commande: BLACK30