stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk
zevidg a écrit:Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.
Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ?
zevidg a écrit:stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk
Quel gout ça a le croco
рганизацияMoonlight a écrit:zevidg a écrit:Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.
Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ?
Je reconnais que j'ai jamais eu en main mais j'ai déjà vu des feedbacks négatifs sur ses couteaux sur bladeforums il y a un moment de ça. pas très révélateur j'en conviens car tous les artisans peuvent se planter à un moment sur une pièce.
Pour la signature, ben la mode des dinos est dépassée, comme celles des pins, des languettes de chaussures apparentes, bientot la tecktonik...
vais postposer ma cci
Heu, si tu as des infos pour un small wharnie gaucher de chez Mayo ! zevidg a écrit:Merci pour l'info Moonvais postposer ma cci
Heu, si tu as des infos pour un small wharnie gaucher de chez Mayo !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Moshzilla et 24 invités