tiens, je me suis légérement coupé au petit doigt avec mon nouveau sokoke, au boulot, en coupant en deux un brugnon bien dur... dont le noyau etait en fait fendu !
bien sur, au boulot, on est pas sensé avoir son propre canif, donc j'ai fermé ma bouche et serré les dents, comme un glandu
heureusement, c'etait une petit coupure de rien du tout, mais ça surprend toujours !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.