Aïiïïïeeeee !

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar giom » 11 Oct 2016 20:59

Non c'est pas moi.

Image
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar Rouge » 11 Oct 2016 21:04

Bordé de nouilles...

:shock:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 39610
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar nicoals » 25 Juin 2026 09:00

Ou l'inverse : il y a des exemples dans le film Magnolia.
Avatar de l’utilisateur
nicoals
 
Messages: 3883
Inscrit le: 08 Jan 2010 16:55
Localisation: Baie-des-Champs

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar Rouge » 25 Juin 2026 09:12

Image
:wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 39610
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar stephaneM » 25 Juin 2026 11:56

Il y a quelques semaines une copine infirmière aux urgences m'a montré le patient de la soirée, un gros cuisine planté dans le haut du nez.
Pour le coup, bien centré en plein milieu du visage et "à vu de nez au moins 7 cm à l'intérieur".
Deux copains qui aprés une soirée arrosée se sont chamaillés...
Le type s'en est sortie sans rien, juste un trou, la lame a évité le cerveau.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Avatar de l’utilisateur
stephaneM
 
Messages: 1022
Inscrit le: 13 Fév 2009 22:32
Localisation: 59116 Houplines

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar Rouge » 25 Juin 2026 11:58

Quel cerveau ???
:lol: :wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 39610
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar Lautrec » 25 Juin 2026 12:00

Rouge a écrit:Quel cerveau ???
:lol: :wink:

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Lautrec
 
Messages: 934
Inscrit le: 06 Jan 2024 18:20

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar freddy1 » 25 Juin 2026 14:54

tiens, je me suis légérement coupé au petit doigt avec mon nouveau sokoke, au boulot, en coupant en deux un brugnon bien dur... dont le noyau etait en fait fendu ! :shock:
bien sur, au boulot, on est pas sensé avoir son propre canif, donc j'ai fermé ma bouche et serré les dents, comme un glandu :king:
heureusement, c'etait une petit coupure de rien du tout, mais ça surprend toujours ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 55227
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar nicoals » 25 Juin 2026 14:58

Le Sokoke, c'est de la balle. Dommage, il est arrêté ; voilà bien une idée stupide de Civivi.
Avatar de l’utilisateur
nicoals
 
Messages: 3883
Inscrit le: 08 Jan 2010 16:55
Localisation: Baie-des-Champs

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar freddy1 » 25 Juin 2026 15:04

nicoals a écrit:Le Sokoke, c'est de la balle. Dommage, il est arrêté ; voilà bien une idée stupide de Civivi.

oui, quand j'ai vu qu'il etait "discontinué" comme disait Victor Hugo, j'en ai commandé un vite fait avant que les stocks disparaissent, même s'il etait plus dispo en micarta mais en G10 :king:
trés agréable en main et trés tranchant, mon doigt en témoigne ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 55227
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Aïiïïïeeeee !

Messagepar Quincey » 25 Juin 2026 18:46

Rouge a écrit:Quel cerveau ???
:lol: :wink:


:mouarf:
"Le futur c'était mieux avant …" Moi !
"Arrêtez le monde, je veux descendre." U.O.C.
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 26747
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania


Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités