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Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 24 Fév 2011 22:47
par TORNACUM
jlg a écrit:Super SAV :D

Avant
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Maintenant
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Merci Fred :chin:


Je l'avions point vu …..
king

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 25 Fév 2011 00:17
par Zoot Allures
Draco Molina a écrit:Leatherman: très réactif, reçu la pièce en 1 semaine après 1 simple mail

Scritch, scritch.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 02 Avr 2011 19:16
par karlkruzer
Bon c'est pas vraiment un commentaire SAV , c'est plus un BIG UP a un vendeur Ebay américain qui m'a bluffé par sa gentillesse et sa serviabilité.
Je voudrais juste lui rendre hommage en 2 lignes , histoire de rassurer les frileux du web international .

Fin février j’achète un Spyderco Sage Walker carbone neuf via Ebay pour un super prix : 90 € livraison comprise. Apres peu de temps j’écris au vendeur car , je ne suis pas alerté comme quoi le colis est parti (parfois il part dans la journée même d'achat) . Il me répond rapidement m'expliquant qu'il a eu des problèmes et s'excuse. Peu après il m’écrit et me dit qu'il n'a plus de Sage en stock mais devrait en recevoir prochainement. Suite a ça il téléphone régulièrement a Spyderco et a son fournisseur me tenant informé de l'avancement , et finalement il a signé chez un fournisseur différent qui lui en avait 1 en stock . Comme on s’écrivait assez régulièrement je lui avait dit que je souhaitais prendre un petit ladybug aussi par la suite et aujourd'hui j'ai reçu le Sage tant attendu ainsi qu'1 ladybug sans avoir rajouté d'argent !
Je trouve ca hyper gentil et ne peux que recommandé ce vendeur qui a tout fait pour honorer sa vente. Son pseudo sur ebay est " ericf101501".(boutique pro)

J'apprecie d'autant plus que pas plus tard que la semaine derniere un vendeur en ligne d'une animaliere (francaise) a essayé de m'entuber , c.a.d. m'envoyer un article different et inferieur a celui commandé (et pourtant sur la facture). M'enfin lui il a recu ma petite lettre recommandé pour remettre les choses en place.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 02 Avr 2011 19:29
par stancaiman
ça va finir par être une succursale commerciale ce forum

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 02 Avr 2011 19:37
par karlkruzer
non, c'est juste pour montrer que derrière ces vendeurs a l'etranger il y des humains parfois bons parfois mauvais comme dans la vrai vie.
C'est pas souvent qu'un vendeur qui ne vous connait pas et qui ne vous vera jamais vous offre quelque chose pour un simple retard.
Je souhaitais juste le souligné ….

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 03 Avr 2011 14:03
par dom
stancaiman a écrit:ça va finir par être une succursale commerciale ce forum


… finir rptd

sacré farceur :wink:

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 07 Avr 2011 19:35
par Yul


Bah je confirme, le SAV de Victorinox est vraiment excellent...
J'ai envoyé un camper qui avait bien morflé, direct en Suisse avec une lettre expliquant mon cas, j'en ai reçu un tout neuf en retour, un mois plus tard.

thup

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2011 19:16
par Richard13
Pour ma part, un « U cumpa » acheté d'occasion ici même sur le forum :

http://www.fontenille-pataud.com/plus_d … 90xfr.html (j'ai pas d'apn en ce moment)

Il avait un peu de jeu dans la lame, le frame lock ne s'engageait pas bien à l'ouverture. Un petit mail à la coutellerie, ils m'ont demandé une participation de 10 € pour le retour. J'ai expédié le couteau, avec un chèque de 10€, aucune facture ne m'a été demandée donc pas de date d'achat. Il est revenu à la maison une semaine plus tard, parfait, je pense qu'ils l'ont remplacé par un neuf en fait.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 31 Mai 2011 14:37
par Pacman
Petit post pour vanter le service après-vente de Mcusta.

Les vis de mes Mcusta, Take et Yoroï, étant bien fatiguées, j'ai contacté par mail la maison mère à Seki pour me donner le nom du revendeur officiel en France. Réponse dans l'heure et je contacte illico ce revendeur qui ne me répondra jamais. :cry:

Je recontacte Seki pour avoir le contact du fournisseur allemand ou suisse. Pas de revendeur en Suisse mais j'obtiens le mail du revendeur allemand qui me répond qu'il ne fait pas les vis au détails. Je transfère alors la réponse à Seki et mon interlocuteur me demande alors mon adresse et m'envoie par avion un lot de vis. J'avais besoin de 8 vis, j'en ai reçu 20 aujourd'hui gratuitement par courrier. thup

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 31 Mai 2011 18:28
par Zoot Allures
S'ils ne sont pas foutus d'aligner leurs lames, c'est vrai qu'ils ont un bon SAV… enfin, dans mon cas, c'était JKD.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 21 Mar 2012 20:29
par tobob
Petite remontée pour saluer à nouveau le SAV Benchmade.

Mail hier via le site pour expliquer que comme un âne j'avais foiré une vis de mon ritter-cuscadi-trop-beau-que-même-PH-le-veut.

Réponse ce matin pour me dire qu'ils m'envoyaient totalement gratuitement un clip et un kit complet de visserie.…

Décidément.…

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 21 Mar 2012 20:31
par Sinclair
:pasmal:

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 21 Mar 2012 20:32
par tobob
Quand je pense à SOG qui m'avait envoyer me faire foutre.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 21 Mar 2012 20:40
par Sinclair
SOG, c'est pas "Suck On Goats"?

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 21 Mar 2012 20:59
par oncleshu
en meme temps s'ils utilisaient des vis de qualité ils pourraient se permettre un sav de merde, et je leur en voudrait pas a Benchmade