Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar TORNACUM » 24 Fév 2011 22:47

jlg a écrit:Super SAV :D

Avant
Image


Maintenant
Image

Merci Fred :chin:


Je l'avions point vu …..
king
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Avatar de l’utilisateur
TORNACUM
Busard sur le toit
 
Messages: 25331
Inscrit le: 29 Aoû 2008 09:51
Localisation: Théus

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Zoot Allures » 25 Fév 2011 00:17

Draco Molina a écrit:Leatherman: très réactif, reçu la pièce en 1 semaine après 1 simple mail

Scritch, scritch.
Zoot Allures
 

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar karlkruzer » 02 Avr 2011 19:16

Bon c'est pas vraiment un commentaire SAV , c'est plus un BIG UP a un vendeur Ebay américain qui m'a bluffé par sa gentillesse et sa serviabilité.
Je voudrais juste lui rendre hommage en 2 lignes , histoire de rassurer les frileux du web international .

Fin février j’achète un Spyderco Sage Walker carbone neuf via Ebay pour un super prix : 90 € livraison comprise. Apres peu de temps j’écris au vendeur car , je ne suis pas alerté comme quoi le colis est parti (parfois il part dans la journée même d'achat) . Il me répond rapidement m'expliquant qu'il a eu des problèmes et s'excuse. Peu après il m’écrit et me dit qu'il n'a plus de Sage en stock mais devrait en recevoir prochainement. Suite a ça il téléphone régulièrement a Spyderco et a son fournisseur me tenant informé de l'avancement , et finalement il a signé chez un fournisseur différent qui lui en avait 1 en stock . Comme on s’écrivait assez régulièrement je lui avait dit que je souhaitais prendre un petit ladybug aussi par la suite et aujourd'hui j'ai reçu le Sage tant attendu ainsi qu'1 ladybug sans avoir rajouté d'argent !
Je trouve ca hyper gentil et ne peux que recommandé ce vendeur qui a tout fait pour honorer sa vente. Son pseudo sur ebay est " ericf101501".(boutique pro)

J'apprecie d'autant plus que pas plus tard que la semaine derniere un vendeur en ligne d'une animaliere (francaise) a essayé de m'entuber , c.a.d. m'envoyer un article different et inferieur a celui commandé (et pourtant sur la facture). M'enfin lui il a recu ma petite lettre recommandé pour remettre les choses en place.
“If I had eight hours to chop down a tree, I'd spend six hours sharpening my ax” Abraham Lincoln.
Avatar de l’utilisateur
karlkruzer
 
Messages: 1367
Inscrit le: 03 Mai 2008 09:20
Localisation: boker face

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 02 Avr 2011 19:29

ça va finir par être une succursale commerciale ce forum
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar karlkruzer » 02 Avr 2011 19:37

non, c'est juste pour montrer que derrière ces vendeurs a l'etranger il y des humains parfois bons parfois mauvais comme dans la vrai vie.
C'est pas souvent qu'un vendeur qui ne vous connait pas et qui ne vous vera jamais vous offre quelque chose pour un simple retard.
Je souhaitais juste le souligné ….
“If I had eight hours to chop down a tree, I'd spend six hours sharpening my ax” Abraham Lincoln.
Avatar de l’utilisateur
karlkruzer
 
Messages: 1367
Inscrit le: 03 Mai 2008 09:20
Localisation: boker face

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar dom » 03 Avr 2011 14:03

stancaiman a écrit:ça va finir par être une succursale commerciale ce forum


… finir rptd

sacré farceur :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom
Pére Ignon
 
Messages: 3649
Inscrit le: 13 Juil 2007 09:03
Localisation: cambrai

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Yul » 07 Avr 2011 19:35



Bah je confirme, le SAV de Victorinox est vraiment excellent...
J'ai envoyé un camper qui avait bien morflé, direct en Suisse avec une lettre expliquant mon cas, j'en ai reçu un tout neuf en retour, un mois plus tard.

thup
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Richard13 » 08 Avr 2011 19:16

Pour ma part, un « U cumpa » acheté d'occasion ici même sur le forum :

http://www.fontenille-pataud.com/plus_d … 90xfr.html (j'ai pas d'apn en ce moment)

Il avait un peu de jeu dans la lame, le frame lock ne s'engageait pas bien à l'ouverture. Un petit mail à la coutellerie, ils m'ont demandé une participation de 10 € pour le retour. J'ai expédié le couteau, avec un chèque de 10€, aucune facture ne m'a été demandée donc pas de date d'achat. Il est revenu à la maison une semaine plus tard, parfait, je pense qu'ils l'ont remplacé par un neuf en fait.
Avatar de l’utilisateur
Richard13
remy Bricka
 
Messages: 301
Inscrit le: 12 Sep 2010 13:36

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Pacman » 31 Mai 2011 14:37

Petit post pour vanter le service après-vente de Mcusta.

Les vis de mes Mcusta, Take et Yoroï, étant bien fatiguées, j'ai contacté par mail la maison mère à Seki pour me donner le nom du revendeur officiel en France. Réponse dans l'heure et je contacte illico ce revendeur qui ne me répondra jamais. :cry:

Je recontacte Seki pour avoir le contact du fournisseur allemand ou suisse. Pas de revendeur en Suisse mais j'obtiens le mail du revendeur allemand qui me répond qu'il ne fait pas les vis au détails. Je transfère alors la réponse à Seki et mon interlocuteur me demande alors mon adresse et m'envoie par avion un lot de vis. J'avais besoin de 8 vis, j'en ai reçu 20 aujourd'hui gratuitement par courrier. thup
Pacman
 

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Zoot Allures » 31 Mai 2011 18:28

S'ils ne sont pas foutus d'aligner leurs lames, c'est vrai qu'ils ont un bon SAV… enfin, dans mon cas, c'était JKD.
Zoot Allures
 

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar tobob » 21 Mar 2012 20:29

Petite remontée pour saluer à nouveau le SAV Benchmade.

Mail hier via le site pour expliquer que comme un âne j'avais foiré une vis de mon ritter-cuscadi-trop-beau-que-même-PH-le-veut.

Réponse ce matin pour me dire qu'ils m'envoyaient totalement gratuitement un clip et un kit complet de visserie.…

Décidément.…
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22507
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Sinclair » 21 Mar 2012 20:31

:pasmal:
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sinclair
Gosse in Seychelles
 
Messages: 14744
Inscrit le: 25 Nov 2009 11:34

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar tobob » 21 Mar 2012 20:32

Quand je pense à SOG qui m'avait envoyer me faire foutre.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22507
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Sinclair » 21 Mar 2012 20:40

SOG, c'est pas "Suck On Goats"?
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sinclair
Gosse in Seychelles
 
Messages: 14744
Inscrit le: 25 Nov 2009 11:34

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar oncleshu » 21 Mar 2012 20:59

en meme temps s'ils utilisaient des vis de qualité ils pourraient se permettre un sav de merde, et je leur en voudrait pas a Benchmade
Avatar de l’utilisateur
oncleshu
Lumens Health
 
Messages: 13115
Inscrit le: 26 Déc 2009 13:35
Localisation: Méditerranée

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron